Luttes sociales

Pari réussi pour le FIJR

FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA JEUNESSE RÉUNIONNAISE

Témoignages.re / 15 juillet 2011

Hier à Saint-Louis, de nombreux jeunes ont répondu hier à l’appel du Comité de pilotage du Festival international de la jeunesse réunionnaise. Tous ont contribué à faire de cet événement un succès. Les Réunionnais ont su être à la hauteur de l’Année internationale de la jeunesse.

Débats, échanges, projet, résolutions, perspectives… tel était le programme précéde le kabar devant clôturer le Festival international de la jeunesse. Dès le matin, les jeunes étaient nombreux à répondre à l’appel lancé par l’Alliance de la jeunesse pour la formation et l’emploi à La Réunion (AJFER).
Par leur présence et leur implication, ils ont montré que les Réunionnais ont été au rendez-vous de l’Année internationale de la jeunesse.
Merci à tous les jeunes qui ensemble ont su relever le pari et qui affirment que le mot d’ordre "Nou lé kapab" est plus que jamais une réalité dont tout le monde doit tenir compte.
L’événement s’est prolongé hier soir très tardivement, et c’est dans son édition de demain que "Témoignages" reviendra plus précisément sur le FIJR, avec une surprise à la clé. Voici quelques images de ce Festival.


Kanalreunion.com