Luttes sociales

PCR : « Le gouvernement socialiste censure la liberté de manifestation »

Le Parti communiste réunionnais dénonce une atteinte à la liberté d’expression suite à l’interdiction de la manifestation du 23 juin à Paris

Parti Communiste Réunionnais / 22 juin 2016

Le Parti communiste réunionnais condamne la décision d’interdire la manifestation prévue le 23 juin à Paris contre la loi El Khomri. « Cela justifie et amplifie le soutien du PCR et de ses militants aux manifestations et aux combats syndicaux contre cette loi dite « Travail » ».

JPEG - 265.8 ko

Le préfet de police de Paris, sous l’autorité directe du Ministre de l’Intérieur, a décidé d’interdire la manifestation de l’intersyndicale contre la loi El Khomri, prévue demain, jeudi 23 juin 2016.

Après les cadeaux offerts au patronat et à la grande finance, après la remise en cause des acquis sociaux, après les attaques portées au droit du travail et à la représentation syndicale, après avoir muselé le débat parlementaire par l’usage du 49.3, voilà que le gouvernement socialiste censure la liberté de manifestation !

Le Parti Communiste Réunionnais dénonce cette atteinte à la liberté d’expression. Il est peu de référence dans l’histoire de France où l’idéologie de Gauche aura connu autant de régression que sous cette mandature présidentielle. Cela justifie et amplifie le soutien du PCR et de ses militants aux manifestations et aux combats syndicaux contre cette loi dite « Travail ».

Le Bureau de Presse du PCR


Kanalreunion.com