Luttes sociales

Succès de l’Assemblée Générale de l’AJFER – Nou lé kapab

Samedi à Saint-Paul

Témoignages.re / 23 février 2014

L’AJFER - Nou Lé Kapab a tenu son assemblée générale, le 22 février 2014, à Village Corail à Saint Gilles, en présence de ses adhérents.

« Véritable respiration démocratique pour notre association, l’occasion nous a été donné de faire état du bilan de nos activités et du rapport financier, et d’élire de nouvelles instances.

Lors de cette assemblée générale, Gilles Leperlier a été réélu à l’unanimité président de l’AJFER - Nou Lé Kapab.

L’association se dote désormais d’un Conseil de Direction, à 12 membres, avec des personnes représentant l’ensemble du territoire et issues de milieux différents.

L’année 2013 a été marquée par le renforcement de notre organisation qui compte aujourd’hui plus de 245 adhérents à jour de cotisation et la campagne d’adhésion se poursuit pour 2014.

Pour cette année 2014, l’AJFER - Nou Lé Kapab va renforcer sa bataille pour la priorité à l’embauche des réunionnais, avec des actions à venir. Mais aussi la réalisation d’un Pacte pour l’emploi aux Réunionnais, et l’interpellation de tous les candidats à l’élection municipale, afin que ces derniers se positionnent sur nos propositions pour la Priorité à l’embauche des Réunionnais.

L’année 2014, sera marquée également par le renforcement de nos outils de communication, afin de continuer le travail d’information auprès de nos adhérents et de la population Réunionnaise.

L’AJFER - Nou Lé Kapab continuera à prôner l’unité de la jeunesse réunionnaise afin de construire l’union sur l’essentiel, à savoir l’emploi des Réunionnais, la lutte contre la pauvreté, le non cumul des mandats et pour une égalité réelle à La Réunion.

Nou lé kapab pou nout péi !

AJFER-Nou lé kapab »


Kanalreunion.com