Luttes sociales

« Un effort général engagé contre la vie chère »

1er Salon des Bonnes Affaires du 6 au 11 novembre 2013

Témoignages.re / 9 novembre 2013

NORDEV, organisateur de Salons, foires et expositions depuis plus de 25 ans a organisé le 1er Salon des Bonnes Affaires. Du 6 au 11 novembre, 200 exposants ont proposé un très large choix d’articles attrayants à un prix compétitif pour soutenir l’effort général engagé contre la vie chère.

Le 1er Salon des Bonnes Affaires se tient du 6 au 11 novembre 2013 au Parc des expositions et des congrès Auguste Legros de Saint-Denis. Dans une ambiance festive, NORDEV a souhaité soutenir l’effort général engagé contre la vie chère en proposant à son public de retrouver le plaisir de consommer au travers d’un très large choix d’articles attrayants à un prix compétitif.

A cet effet, NORDEV rassemble sur un même espace un ensemble de professionnels représentant un large panel du tissu économique local abondé d’une délégation mauricienne.

Chaque exposant s’est engagé fermement à proposer un de ses produits ou une gamme de produits à un prix remisé, condition sine qua non à sa présence au Salon.

Pour sa première édition, le Salon des Bonnes Affaires rassemble près de 200 exposants pour un peu plus de 300 stands.

• Du côté du Cœur

Une fête comme celle-là n’aurait pas été complète si la NORDEV n’avait pas une fois encore pensé à la dimension du partage.

Aussi, en partenariat avec le Rotary et la Croix Rouge, est organisée une action en faveur des plus démunis durant toute la durée du Salon des Bonnes Affaires : "Un cadeau, un sourire pour Noël".

J’offre un cadeau acheté sur le Salon (ou pas) à ceux qui n’en ont pas. Ces cadeaux seront empaquetés par le Rotary et distribués au moment de Noël par la Croix Rouge.

• Du côté des Animations

Afin de concrétiser cette ambition festive, NORDEV a mis en place un programme d’animation, ludique, artistique et musicale. Le 1er Salon des Bonnes Affaires proposera donc :

Un espace d’art

Des moments musicaux

Une manche du Championnat de France du meilleur pizzaiolo,

Des ateliers autour de la pizza de (fabrication de pizzas pour enfants, shows acrobatiques)

Des ateliers pour enfants autour du jardinage (horticulture, création florale et loisirs créatifs)

Des cadeaux et des caddies d’une valeur de 150 euros à gagner grâce au jeu de la grande roue et au partenaire de la manifestation Leclerc

Deux tirages par jour à 15h et 17h

Infos pratiques

Horaires d’ouverture

Tous les jours de 10h à 19h

Nocturne le samedi jusqu’à 20h

Tarifs d’entrée

Adulte : 4 euros - Enfant : 2 euros - Groupes/CE : 3,20 euros

Enfants < 6 ans : gratuit

Si vous souhaitez exposer, contactez le service commercial de NORDEV au 0262 48 78 78


Kanalreunion.com