Témoignages - Journal fondé le 5 mai 1944 par le Dr Raymond Vergès
Accueil > ... > Des méthodes de ventes de pays en développement pour convaincre les Européens
Des méthodes de ventes de pays en développement pour convaincre les Européens
La crise est telle en Europe qu’Unilever a décidé d’adapter son offre. En Espagne, il teste les méthodes de ventes ayant cours dans les pays en voie de développement, pour tenir compte de la perte de pouvoir d’achat. Extrait de ’20 minutes’.
Le responsable pour l’Europe du géant anglo-néerlandais de l’agroalimentaire et des cosmétiques Unilever dit dans un entretien paru lundi 27 août voir "la pauvreté revenir" sur le continent, et veut adapter en conséquence sa stratégie.
"La pauvreté revient en (...)
La crise est telle en Europe qu’Unilever a décidé d’adapter son offre. En Espagne, il teste les méthodes de ventes ayant cours dans les pays en voie de développement, pour tenir compte de la perte de pouvoir d’achat. Extrait de ’20 minutes’.
Le responsable pour l’Europe du géant anglo-néerlandais de l’agroalimentaire et des cosmétiques Unilever dit dans un entretien paru lundi 27 août voir "la pauvreté revenir" sur le continent, et veut adapter en conséquence sa stratégie.
"La pauvreté revient en (...)