Les sports

À Sainte Suzanne : hommage au football au Bocage

3ème édition du Tournoi du 11 novembre

Témoignages.re / 12 novembre 2010

Le Tournoi du 11 novembre à Sainte-Suzanne (3ème édition) a permis aux 20 équipes de 10 joueurs de s’illustrer sportivement très tôt sur le stade A du Bocage.
Dans un bel esprit de camaraderie, de fair-play, tous les quartiers de Sainte-Suzanne, de Bel Air à Bagatelle, Belle Vue, Village, Quartier français, Flamboyants... étaient représentés.
Les équipes venant de Mafate, Saint-Denis, Saint-Paul ont rencontré celles de Sainte-Suzanne bien actives et résistantes sous un soleil bien ardent. Les arbitres ont géré les matchs dans un encadrement convivial accompagné par une organisation bien structurée de l’OMS représentée par le président Gilbert Bartacoula et la municipalité. D’ailleurs notre animateur municipal Yancey Morel ne rate pas une occasion pour encourager chaque équipe.
Après l’hommage rendu aux héros de la Guerre 14-18, les adjoints de la municipalité Aline Murin-Hoarau (déléguée aux Écoles) et Laurent Damour (délègué aux Sports) ont salué toutes les équipes présentes.
Une belle journée sportive qui accompagne le 11 novembre, jour de commémoration des valeurs de courage, résistance, motivation, échanges, amitié, des valeurs qui renforcent la cohésion sociale.

Aline Murin-Hoarau


Kanalreunion.com