Le sens des responsabilités
10 juin, parNote de la Rédaction au sujet d’une tribune intitulée « Nommer le privilège zorey pour construire l’égalité à La Réunion »
Sainte-Suzanne : succès dès le premier tour
24 mars 2009

Ils étaient nombreux dimanche à la proclamation des résultats à saluer une victoire d’équipe, et le succès d’un large rassemblement autour d’un objectif : le développement de Sainte-Suzanne.
Le 9 mars, a lieu par un meeting chez Tian-Van-Kaï au centre-ville de Sainte-Suzanne. Ils sont nombreux à venir participer au lancement de la campagne de Daniel Alamélou et Nadine Damour.
13 jours plus tard, les candidats des forces de progrès obtiennent plus de 3.800 voix dès le premier tour de cette élection cantonale partielle. Avec 51,92%, Daniel Alamélou est élu conseiller général de Sainte-Suzanne dès le premier tour.
À la proclamation des résultats, Maurice Gironcel, Yolande Pausé et Daniel Alamélou ont tiré les enseignements de cette nouvelle campagne victorieuse. Le développement et la modernisation de la commune se poursuit, avec l’élection du premier adjoint de Sainte-Suzanne au Conseil général. Une victoire d’équipe, comme l’a souligné Daniel Alamélou, résultat d’un travail de terrain quotidien.
Retour en images sur ces deux temps forts de la campagne.
Note de la Rédaction au sujet d’une tribune intitulée « Nommer le privilège zorey pour construire l’égalité à La Réunion »
APE entre l’UE et tous les pays voisins incluant les services
Mézam étan marmaye mi rapèl l’avé plin liv la kaz é an parmi l’avé inn dsi bann zoizo, gayar vèye pa koman é dann liv-la ilistré in zoli fasson (…)
In kozman pou la rout
Face à l’onde de choc qui traverse le système judiciaire français et secoue la conscience nationale dans ce pays, l’heure n’est plus aux postures (…)
180 litres d’eau potable par jour par personne : droit dans le mur
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture