APE : alerte générale sur les emplois à La Réunion, résultat de l’aliénation
9 juin, parRisque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Verts-Réunion
4 avril 2006

Voici un communiqué des Verts-Réunion appelant la population à se mobiliser ce mardi 4 avril contre le CPE.
"Conscients du rejet suscité par le CPE, fragilisés par la mobilisation des étudiants et des salariés, ma majorité UMP et le président de la République choisissent la confusion.
En promulguant la loi, tout en annonçant d’hypothétiques modifications, Jacques Chirac espère obtenir une fin du mouvement qui permettrait à sa majorité de se limiter à des évolutions minimes.
Les Verts-Réunion dénoncent cette manœuvre et continuent de demander le retrait du CPE. Ils appellent la population et les jeunes à se mobiliser en masse ce mardi 4 avril 2006 et seront eux-mêmes présents au cœur des mobilisations."
Risque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Mézami mi rapèl lo tan nou téi koné fé gran-gran lopérassion : kissoi bann miltiplikassion plizyèr shif, kissoi bann divizion, kissoi mèm lo (…)
L’ouverture aux services de l’Accord de partenariat économique (APE) entre l’Union européenne, les Comores, Madagascar, Maurice et les Seychelles (…)
In kozman pou la rout
Communiqué officiel du 40e Conseil des ministres de la COI
Qui a dit que le peuple réunionnais était condamné à subir les schémas descendants de la mondialisation marchande et à n’être que le spectateur (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture