Crise a l’École des Beaux Arts : l’assourdissant silence du président de Région
16 septembre 2013Le Conseil régional est un des acteurs de la gestion de l’ESA du Port ; il est représenté dans son conseil d’Administration et pourrait donc (…)
Le Conseil régional est un des acteurs de la gestion de l’ESA du Port ; il est représenté dans son conseil d’Administration et pourrait donc (…)
Après plus de 3 ans de mandature de Didier Robert, le constat est implacable : la Région est mal gérée, elle va droit dans le mur. Sans vision (…)
En 2010, les dirigeants de la Fédération PS avaient décidé de la victoire de Didier Robert aux régionales. Devenue sénateur du PS, la tête de (…)
Aujourd’hui, la Région va engager selon ses dires plus de 110.000 euros pour subventionner une structure qui placera sous sa coupe tous les (…)
Mardi 13 août, dans l’après-midi, l’Alliance a tenu une conférence de presse. Paul Vergès et Catherine Gaud ont dénoncé les tentatives de Didier (…)
Hier, au Tampon, Didier Robert a annoncé la transformation d’Objectif Réunion en parti politique. Il s’est auto-proclamé premier parti politique (…)
L’Alliance demande à Didier Robert de prendre des initiatives afin de manifester la solidarité réunionnaise avec l’Inde, et cela d’autant plus que (…)
Béatrice Leperlier, conseillère régionale de l’Alliance, a donné quelques exemples du gaspillage des fonds publics à la Région. Avec le loyer du (…)
En grande difficulté par des comptes désastreux, Didier Robert a reçu l’aide éhontée d’Antenne Réunion pour sa com. Après avoir boycotté hier la (…)
Lors de son voyage en Inde, le président de la Région a signé une déclaration d’intention avec Indian Oil. Si jamais l’intention devenait réalité, (…)
Mi sort lir in l’intèrviou mésié Didier dann in rovi i apèl l’“Éko ostral”. Bien antandi, dsi la kouvèrtir, nana lo gran figuir lo boug : pason (…)
Dans un communiqué diffusé hier à la presse, l’Alliance réagit à l’annonce de la baisse du nombre de touristes à La Réunion en 2012. Cette chute (…)
Secrétaire général du Parti communiste réunionnais (PCR).