Les illusions perdues de l’UMP
29 mars 2011, par11 délégués socialistes, 11 délégués communistes, plus le Modem et la droite sociale : à l’issue du scrutin cantonal de dimanche dernier, les (…)
11 délégués socialistes, 11 délégués communistes, plus le Modem et la droite sociale : à l’issue du scrutin cantonal de dimanche dernier, les (…)
Depuis le changement de majorité à la Région, une politique de casse des grands projets a été lancée. Le résultat est concret aujourd’hui : plus (…)
La Réunion en confiance. C’est sous ce slogan que Didier Robert a fait sa campagne pour les Régionales. Il nous a refait le coup pour les (…)
Tout le monde a encore en mémoire la célébration par certains médias d’une soi-disant ’union historique’ de la droite réunionnaise sous la (…)
A l’heure où j’écris, ma patience fait cruellement défaut et a atteint ses limites ! En effet, comme tout le monde le sait, la nouvelle (…)
Une délégation composée de Jean-François Sita, vice-président au Conseil régional en charge de la Culture, et de 7 managers d’artistes réunionnais (…)
Chaque campagne électorale fournit son lot de folklore. Vanessa Miranville est probablement une des figures contemporaines les plus prétentieuses (…)
Au lendemain des résultats du premier tour des élections cantonales, Paul Vergès et Aline Murin-Hoarau ont analysé la situation politique en (…)
Les roberts, c’est par ce terme d’argot que Frédéric Dard, l’auteur de “San Antonio”, désigne la poitrine des dames, plus particulièrement les (…)
Au soir du premier tour, les électeurs du canton 2 du Tampon ont choisi de placer André Thien Ah Koon en ballotage favorable avec 2.696 voix soit (…)
Se sachant en mauvaise position pour la présidentielle de 2012, Nicolas Sarkozy par les voix de Jean-François Copé et François Baroin ont annoncé (…)
Qu’il était pathétique le cher leader de l’UMP quand il appela la population à travers les médias à « faire barrage au PCR » ! C’est, paraît-il, (…)
Secrétaire général du Parti communiste réunionnais (PCR).