APE : alerte générale sur les emplois à La Réunion, résultat de l’aliénation
9 juin, parRisque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Une Réunionnaise pour défendre les intérêts des Domiens
5 novembre 2009

Le secrétariat parlementaire de la sénatrice Gélita Hoarau annonce que cette dernière a été nommée par le président de la République, par décret en date du 4 septembre 2009, « membre du Haut conseil à l’intégration (HCI) dont le rôle est de mener une réflexion et de faire des propositions au gouvernement sur tous les problèmes liés à l’intégration dans la République ».
« La Sénatrice entend profiter de cette nouvelle tâche pour notamment faire prévaloir non seulement les problèmes que rencontrent les Domiens en métropole mais aussi dans les différents Départements d’Outre-mer, l’intégration des plus défavorisés, des plus démunis, des plus fragiles dans notre société », conclut le communiqué.
Risque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Mézami mi rapèl lo tan nou téi koné fé gran-gran lopérassion : kissoi bann miltiplikassion plizyèr shif, kissoi bann divizion, kissoi mèm lo (…)
L’ouverture aux services de l’Accord de partenariat économique (APE) entre l’Union européenne, les Comores, Madagascar, Maurice et les Seychelles (…)
In kozman pou la rout
Communiqué officiel du 40e Conseil des ministres de la COI
Qui a dit que le peuple réunionnais était condamné à subir les schémas descendants de la mondialisation marchande et à n’être que le spectateur (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture