Huguette Bello à la rencontre des enfants malades
26 décembre 2008Huguette Bello, Députée-maire et Présidente du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier Gabriel Martin, accompagnée d’une délégation d’élus, (…)
Huguette Bello, Députée-maire et Présidente du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier Gabriel Martin, accompagnée d’une délégation d’élus, (…)
Dans le cadre de la séance des questions orales au Gouvernement qui a eu lieu ce mercredi 17 décembre, la Députée-maire Huguette Bello a demandé (…)
Suite au décès du jeune Jason survenu le week-end dernier en Avignon dans de terribles circonstances, le Conseil municipal de Saint-Paul et (…)
Samedi dernier, de nombreuses Réunionnaises et de Réunionnais, de tous âges et de divers horizons et communes, se sont associés aux personnalités (…)
Le défilé préparé à Saint-Gilles les bains par l’Office du Tourisme, ce samedi, prend place dans une fête culturelle du village - de Carosse au (…)
Le Conseil municipal de Saint-Paul s’est réuni hier après-midi pendant une peu plus de deux heures pour l’examen de 35 dossiers, dont plusieurs (…)
Huguette Bello, maire de Saint-Paul, a pris acte hier matin, devant une assemblée de militants réunis pour une conférence de presse, de la (…)
Etape incontournable du Plan Local d’Urbanisme (PLU) en cours d’élaboration à Saint-Paul, la construction du Projet d’Aménagement et de (…)
L’UFR a tenu une Assemblée générale, hier, au Port, pour lancer la préparation de la prochaine Journée internationale des femmes, le 8 mars, en (…)
Une solution de conciliation a été trouvée hier au Rectorat pour permettre aux six élèves du lycée Lislet-Geoffroy de reprendre les cours. La (…)
La salle du Conseil municipal était comble. De nombreux administrés étaient venus pour assister à cette séance. L’opposition aussi. Et dans son (…)
L’enjeu de cette rentrée des classes pour la municipalité de Saint-Paul est de taille. 15.444 élèves ont franchi aujourd’hui les portes des écoles (…)
Secrétaire général du Parti communiste réunionnais (PCR).