’Abus sur les employés communaux’
27 novembre 2004Depuis de nombreuses années, les communistes et autres démocrates saint-andréens - regroupés notamment autour des élus de l’Alliance que sont Éric (…)
Depuis de nombreuses années, les communistes et autres démocrates saint-andréens - regroupés notamment autour des élus de l’Alliance que sont Éric (…)
Concilier sensibilisation à l’environnement et insertion professionnelle et sociale : le programme annuel confié par les deux collectivités à (…)
(Page 10) L’intersyndicale de l’Éducation nationale rappelle ses exigences pour la qualité de l’enseignement. Elle a diffusé récemment le (…)
Le vice-président du Conseil général a laissé entendre que les techniciens et ouvriers de service ne font pas leur travail quotidien. Les TOS d’au (…)
(Page 10) L’armée n’est pas qu’une “grande muette”. Concernant le statut du personnel civil, les discussions se poursuivent. Le syndicat (…)
Parmi les conflits sociaux actuels, ceux de la centrale thermique et ceux de la clinique révèlent une situation identique : le refus du dialogue (…)
(Page 16) Le débat sur le texte de cohésion sociale à l’Assemblée a été pimenté mercredi par l’adoption en commission d’un amendement imposant (…)
(Page 6) Nouveau rebondissement hier dans le conflit qui oppose les salariés de la société Aludéco-Alupose de Cambaie à leur patron. La veille, (…)
Deux responsables syndicaux accusés de vol convoqués par les gendarmes, et 25 salariés qui comparaissent aujourd’hui au tribunal de Saint-Pierre (…)
Unanimité de diagnostic hier parmi les intervenants au débat télévisé : inquiétude et colère. (Page 9) Avant toute chose, il faut tout de (…)
La députée Huguette Bello intervenait hier dans la discussion du “projet de loi relatif à la cohésion sociale”, dit “projet Borloo”. Saluant ’ce (…)
(Page 4) Conformément à ce qui avait été annoncé la veille, le directeur de la société ALUDÉCO-ALUPOSE à Cambaie a enfin répondu, hier (…)