Le patron claque la porte
31 août 2004Après plus d’une après-midi d’échanges entre les représentants CGTR-EDF et la direction des centrales thermiques de Bois-Rouge et du Gol, aucun (…)
Après plus d’une après-midi d’échanges entre les représentants CGTR-EDF et la direction des centrales thermiques de Bois-Rouge et du Gol, aucun (…)
Sous la signature de Joëlle Patiram, le Collectif emplois en danger (CED) a envoyé hier une lettre aux présidents de la Région et du Département (…)
Dans le conflit des centrales thermiques de Bois-Rouge et du Gol, après une première tentative de négociation infructueuse vendredi dernier, la (…)
Actuellement, le gouvernement reçoit les syndicats pour discuter de plusieurs sujets, en particulier les 35 heures. Depuis déjà plusieurs mois, (…)
Quelles actions mener pour soutenir les personnes sans-abri de l’Est ? « Il est des actes pleins d’humanisme qu’il est possible de mettre en place (…)
Un préavis de grève avait été lancé par l’ensemble du personnel de la centrale thermique de Bois-Rouge et de l’usine du Gol pour protester contre (…)
Dans le cadre du dossier que le Journal de l’île a consacré à la question dite de la “préférence régionale”, Paul Vergès a fourni à notre confrère (…)
Discuter avec les représentants de la Fédération syndicale unitaire (FSU), c’est faire de l’intérieur le chemin de la maternelle en passant par le (…)
Mireille Pollux est inscrite à l’ANPE depuis qu’elle a dix-sept ans. Vingt-cinq ans plus tard, elle dénonce l’organisation de l’agence et porte (…)
Le syndicat Force Ouvrière (FO) de la communication dénonce dans un communique pubié hier une politique d’embauche "étrange" à La Poste au moment (…)
L’Union interprofessionnelle de La Réunion (UIR-CFDT) tient à alerter une nouvelle fois les administrateurs et les pouvoirs publics, après l’avoir (…)
Alors qu’en France, le gouvernement Raffarin dirigé par les libéraux de l’UMP a fait de la casse sociale sa politique, en Allemagne, les plus (…)