APE : alerte générale sur les emplois à La Réunion, résultat de l’aliénation
9 juin, parRisque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Adhésion du conseiller général de la Plaine des Palmistes à la démarche initiée dimanche dernier
27 mars 2008

Conseiller général de la Plaine des Palmistes, Patrick Erudel avait quitté la salle dimanche dernier dans le sillage des opposants irréductibles. Dans un message adressé à ses électeurs, Patrick Erudel souligne l’importance de se mettre immédiatement au travail, d’où son adhésion au rassemblement autour de Nassimah Dindar.
Grâce à votre soutien, j’ai été élu à une large majorité. Je suis conscient de la lourde responsabilité que vous m’avez accordée et que la tâche à accomplir durant ce mandat est immense.
La nouvelle Présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, élue ce dimanche à la tête du Conseil général a immédiatement diffusé un message de rassemblement le plus large possible à destination de tous les courants politiques.
Il me paraît essentiel d’entendre ce message qui veut faire des élus les acteurs du développement au service des Réunionnais.
Vous attendez de votre conseiller général qu’il se mette immédiatement au travail.
Le projet présenté par la Présidente avec sa large majorité est le seul qui permette à la Plaine des Palmistes de connaître l’aboutissement de mes propositions pour le canton.
Que ce soit en matière agricole, d’insertion, de transport, d’habitat ou encore concernant le Parc National des Hauts, qui sont les points forts de mon programme de campagne, la convergence de nos projets me pousse à faire le choix de m’associer à la démarche de Mme Dindar, que je m’engage à soutenir pleinement ainsi que sa majorité.
Patrick Erudel,
Conseiller général de la Plaine des Palmistes
Risque d’anéantissement des emplois liés à la production de richesses à La Réunion
Mézami mi rapèl lo tan nou téi koné fé gran-gran lopérassion : kissoi bann miltiplikassion plizyèr shif, kissoi bann divizion, kissoi mèm lo (…)
L’ouverture aux services de l’Accord de partenariat économique (APE) entre l’Union européenne, les Comores, Madagascar, Maurice et les Seychelles (…)
In kozman pou la rout
Communiqué officiel du 40e Conseil des ministres de la COI
Qui a dit que le peuple réunionnais était condamné à subir les schémas descendants de la mondialisation marchande et à n’être que le spectateur (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture