Actualités

Gilles Leperlier : « le combat continue ! »

Législatives dans la 6e circonscription

Témoignages.re / 16 juin 2017

Dans un message adressé aux électeurs de la 6e circonscription, Gilles Leperlier, candidat du PCR, et sa suppléante Nicole Virapinmodely remercie celles et ceux qui leur ont fait confiance et appelle à la mobilisation pour les combats à venir.

JPEG - 43.8 ko
Nicole Virapinmodely et Gilles Leperlier.

Mesdames, Messieurs, Chers amis, Electrices et électeurs, cCandidat pour la première fois à une élection, je tiens, avec ma suppléante, à vous remercier pour votre écoute, nos échanges et pour la confiance que vous nous avez accordée le 11 juin dernier dans un contexte de forte abstention.

Nous voulons, ici, remercier chaleureusement les militantes et militants pour leur engagement et leur mobilisation durant toute cette campagne.

Nous sommes arrivés en tête à Sainte-Suzanne et nous avons réalisé des résultats porteurs pour l’avenir sur notre circonscription. Le combat continue !

Les problèmes sont loin d’être réglés : chômage massif, crise de la filière canne-sucre, précarité de l’emploi, manque de logements… D’autres se profilent avec la casse de notre système social, la réforme du code du travail, l’augmentation des impôts (+1,7% de la CSG), la remise en cause de nos retraites… Tant de mesures qui nous seront imposées par ordonnance par le Président Macron, son gouvernement et ses soutiens locaux.

Je vous appelle donc à rester mobilisés et à poursuivre la lutte pour offrir à notre population une nouvelle perspective, et pour que les Réunionnais puissent décider eux-mêmes de leur avenir.

Avec ma suppléante, nous sommes déterminés, parce que nous croyons en La Réunion. 

Nou lé pa plis, nou lé pa mwin, nou lé kapab pou nout péi.

Le combat continue !

Gilles Leperlier et Nicole Virapinmodely