Actualités

Gilles Leperlier : « Le commencement d’une bataille »

Communiqué du candidat du PCR

Témoignages.re / 24 septembre 2018

Voici le communiqué diffusé hier par le candidat du PCR suite au résultat du premier tour de l’élection législative dans la 7e circonscription.

JPEG - 29.6 ko

« Je tiens à remercier l’ensemble des électrices et des électeurs qui m’ont accordé leur confiance pour cette élection législative partielle.

Je remercie aussi tous les militants qui ces dernières semaines ont travaillé sur le terrain. Je remercie également le Parti Communiste Réunionnais, de m’avoir fait confiance et de m’avoir accompagné dans cette élection.
Cette législative partielle est davantage marquée par l’abstention, qui une nouvelle fois, rappelle le désintérêt de la population pour la politique. L’aggravation de la situation et l’absence de perspective pour les citoyens nous oblige à agir rapidement afin d’améliorer les conditions de vie des Réunionnais.
L’émergence d’une réelle force progressiste demeure compliquée considérant les divisions qui existent.
Pour la 7ème circonscription et particulièrement l’Etang-Salé, nous ne sommes qu’au commencement d’une bataille qui va être longue et difficile : celle de la reconquête du territoire par un large rassemblement autour des progressistes. C’est une bataille que je suis déterminé à mener dans les années qui viennent.

Gilles Leperlier »