Actualités

La section PCR de Saint-Paul favorable à la candidature de Huguette Bello

« Raviver l’esprit de 2008 ! (bis) »

Témoignages.re / 29 juillet 2019

Suite à la déclaration de candidature de Huguette Bello aux municipales de 2020 à Saint-Paul, la section PCR de Saint-Paul a publié samedi un communiqué intitulé « Raviver l’esprit de 2008 ! (bis) ». Cet esprit de 2008 était le rassemblement des forces progressistes, écologistes et de la société civile qui avait permis « un résultat historique ». La candidature de Huguette Bello « correspond au schéma privilégié par les communistes saint-paulois ».

JPEG - 57.2 ko
Philippe Yée-Chong-Tchi-Kan, secrétaire de la Section communiste de Saint-Paul.

La section PCR de Saint-Paul accueille favorablement la candidature de Huguette Bello au scrutin municipal de 2020 à Saint-Paul. Cela correspond au schéma privilégié par les communistes saint-paulois, dans l’esprit de 2008 qui avait permis d’unir les forces progressistes et écologistes saint-pauloises à celles de la société civile apolitique, pour un résultat historique.

La section demeure dans l’attente d’une rencontre avec la tête de liste, suite aux échanges positifs qui ont lieu par ailleurs et aux signes de bonne volonté exprimés par chacun des partis.

Bureau de la section communiste de Saint-Paul