Actualités

Municipales à Saint-André : le PCR n’a pas encore donné sa position

Communique du bureau de la section PCR de Saint-André

Témoignages.re / 16 décembre 2019

Un communiqué de la section PCR de Saint-André précise qu’à l’heure actuelle, aucune décision n’a été prise au sujet des élections municipales dans cette commune.

JPEG - 72.7 ko
Assemblée de la Section communiste de Saint-André.

« Les membres du Bureau de la Section PCR de Saint-André se sont réunis, ce vendredi 13 décembre pour échanger sur divers sujets d’actualité.

S’agissant des municipales de mars prochain, le Bureau rappelle que la Section PCR milite pour une large union des forces de progrès. Un rassemblement autour d’un projet répondant aux aspirations des Saint-Andréens et basé sur la confiance, le respect mutuel, le désintéressement et porteur des valeurs de démocratie, de dignité et de fraternité.

Ce rappel fait, le Bureau tient également à préciser, en l’état actuel, aucun (e) candidat (e) ne peut prétendre avoir le soutien de la Section et dément formellement les informations parues dans la presse, selon lesquelles la Section PCR soutient la candidature d’Eric Fruteau.

Pour l’instant, rien n’est figé. La Section se réunira en assemblée générale au moment opportun et arrêtera collectivement et en toute transparence sa position. »

Pour le Bureau de la Section
David Gauvin
Paul Dennemont