Actualités

Nout’ tout’ ensemble avec Léopoldine Settama-Vidon bat la campagne

Municipales à Saint-André

Paul Dennemont / 11 février 2020

Tous les jours l’actualité nous rappelle les graves problèmes auxquels est confrontée notre ile : le chômage, la pauvreté, le manque de logements, la question de l’environnement, le déplacement… Etc.

JPEG - 60.6 ko
Photo d’archives.

Cette situation préoccupante qui ira en s’aggravant nous impose une vraie réflexion, l’urgente nécessité de s’unir et de travailler ensemble pour répondre aux attentes de la population. C’est ce à quoi aspire l’immense majorité des Réunionnais.

C’est précisément dans cet esprit que s’est construit à Saint-André – à l’occasion des municipales - ce large rassemblement « Nout’ Tout’ Ensemble » avec Léopoldine Settama-Vidon, regroupant des femmes et des hommes de sensibilités politiques diverses, et ayant un seul souci, œuvrer pour le bien commun, au - delà de toute pratique partisane et de toute ambition personnelle.

La campagne est aujourd’hui bien lancée, distribution de tracts, rencontre avec la population... Les soutiens affluent. Ils émanent des divers quartiers de la commune et de toutes les couches de la population, au point d’affoler certains qui - atteignant le sommet du ridicule-n’hésitent pas à recourir à des procédés mesquins pour tenter de brouiller les électeurs et affaiblir le Rassemblement. C’est peine perdue, car ils ne font que renforcer encore plus la détermination des militants.

Paul Dennemont