Témoignages - Journal fondé le 5 mai 1944
par le Dr Raymond Vergès

Cliquez et soutenez la candidature des Chagossiens au Prix Nobel de la Paix

Accueil > Politique > Actualités politiques

PCR : « L’inacceptable : jusqu’à quand ? »

3 morts et 13 disparus dans un naufrage d’un kwassa kwassa

lundi 8 octobre 2012


Dans un communiqué, le Parti communiste réunionnais réagit au naufrage d’un kwassa-kwassa entre Anjouan et Mayotte : « le Parti Communiste Réunionnais exprime sa vive émotion après ce nouveau drame et appelle toutes les autorités responsables à prendre toute la mesure de la gravité de la situation actuelle qui doit impérativement être remise en cause. »


Un nouveau drame s’est produit hier avec le naufrage d’un kwassa kwassa venant d’Anjouan vers Mayotte. Selon les dépêches d’information, sur les 24 personnes qui étaient à bord, le bilan provisoire est de 3 morts et 13 disparus.

Lors du dernier drame, le Parti Communiste Réunionnais avait fait part de son indignation devant une telle situation.

De tels drames risquent de se reproduire si la politique du gouvernement français concernant l’immigration à Mayotte et qui met en cause les relations entre les îles de l’archipel n’est pas revue.

Jusqu’à quand va-t-on provoquer l’inacceptable ?

Le Parti Communiste Réunionnais exprime sa vive émotion après ce nouveau drame et appelle toutes les autorités responsables à prendre toute la mesure de la gravité de la situation actuelle qui doit impérativement être remise en cause.

Portfolio


Un message, un commentaire ?

signaler contenu


Facebook Twitter Linkedin Google plus