Actualités

Réponse du CNFPT au SAFPTR : le nouveau délégué régional est « un cadre territorial compétent, méritant et expérimenté, déjà habitant de Saint-Denis »

Affaire du recrutement du nouveau délégué régional du CNFPT à La Réunion

Témoignages.re / 1er avril 2021

Interpellé par le SAFPTR, le CNFPT a justifié le choix de son nouveau délégué régional au détriment d’autres candidats vivant à La Réunion.

JPEG - 63.5 ko

Faisant suite à notre discussion vous trouverez ci-après le communiqué.
« Madame Nasserine TREJAUT, actuelle directrice ayant fait part de sa volonté de faire valoir ses droits à la retraite à compter du mois de mai prochain, Le CNFPT a décidé de recruter, après analyse approfondie de l’ensemble des candidatures reçues, Monsieur Mehgi BOUKERROU comme directeur régional de la délégation de la Réunion. Le CNFPT remercie tous les candidats de l’intérêt qu’ils ont porté au CNFPT.
Monsieur BOUKERROU est un cadre territorial compétent, méritant et expérimenté, déjà habitant de Saint-Denis de la réunion et dont a famille est intégrée à la Réunion depuis une quinzaine d’années. Il a choisi de s’y inscrire durablement et y exerce acuellement des responsabilités importantes au sein des services de l’Etat est investi dans la vie sociale de l’île et dans la promotion des métiers de la fonction publique territoriale.
Le parcours de Monsieur BOUKERROU démontre sa capacité à s’intégrer dans un écosystème territorial et à relever les défis du service public local en lien avec les missions de l’établissement et en conformité avec les valeurs défendues parle CNFPT. »

Laurent Trioulet

Directeur de Cabinet