Actualités

Section PCR de Saint-Paul : « le 28 juin 2020 : l’esprit de 2008 à nouveau victorieux ! »

Municipales à Saint-Paul

Témoignages.re / 22 juin 2020

Dans un communiqué, la Section PCR de Saint-Paul donne sa position pour le second tour des municipales : confirmer le choix du 1er tour et amplifier la victoire de la liste conduite par Huguette Bello.

JPEG - 59.2 ko

A l’occasion du deuxième tour des élections municipales et communautaires sur la commune de Saint-Paul, le 28 juin 2020, la section communiste de Saint-Paul invite les électeurs saint-paulois à confirmer leur choix du 1er tour et à amplifier la victoire de la liste conduite par Huguette Bello.

Face aux crises sociales, économiques et maintenant sanitaires qui frappent toujours plus durement les plus fragiles et les plus défavorisés de notre société, les Réunionnais peuvent compter sur le collectif des gauches. À Saint-Paul, démonstration sera une nouvelle fois faite que, même face à l’union factice des intérêts conservateurs, l’unicité des esprits de gauche mène à la victoire.

Dimanche 28 juin 2020, à Saint-Paul, votez et faites voter massivement pour la liste d’union de la gauche et de la société civile compétente et responsable conduite par Huguette Bello !

Bureau de la section communiste de Saint-Paul