Actualités

Soutien d’Elie Hoarau à Gilles Leperlier, candidat du Parti communiste réunionnais

Législative partielle dans la 7e circonscription

Témoignages.re / 7 septembre 2018

JPEG - 56.4 ko

« Fidèle aux idées et aux combats de Paul Vergès, Gilles a eu la lourde tâche de présider ses obsèques en 2016. A chaque fois que les élus du PCR ont siégé à l’Assemblée nationale, La Réunion a avancé.

Le PCR a permis l’égalité sociale et fait sortir La Réunion de son statut colonial. Paul Vergès, parlementaire, a fait voter à l’unanimité la loi sur le réchauffement climatique. La Réunion a besoin d’un projet réunionnais, La Réunion a besoin d’un député du PCR, soutenu par les forces progressistes et la société civile, votez Gilles et Jessie. »



Un message, un commentaire ?



Messages






  • Avec comme projets, l’indépendance énergétique, agricole le plus possible sera le mieux, sans oublier le beau projet de train, enfin, le "TER-PEI" qui offrira de nombreux postes aussi bien pour les chantiers d’infrastructure qu’ensuite, pour la maintenance du matériel roulant, la conduite, la formation, pour le plus grand bonheur des réunionnais qui en ont ras la casquette de passer des heures dans les sempiternels bouchons quotidiens qui fait monter la température, consommer pour pas dire gaspiller de l’énergie pour laquelle on a déjà polluer, salit la planète pour l’acheminer jusqu’ici. Tout le monde sera ravi de pouvoir rouler à 130 Km/h, en ayant la possibilité de dormir, téléphoner, lire envoyer des messages, jouer, lire, manger, se maquiller, discuter, créer du lien social, bref, tout ce qui est interdit au volant, normal.

    A quand une pétition pour le relancement du projet, voie ferrée entre St Joseph et St Benoît ? Je signe de suite ! Bon WE Arthur.

    Article
    Un message, un commentaire ?