Journal fondé le 5 mai 1944
par le Dr Raymond Vergès

Cliquez et soutenez la candidature des Chagossiens au Prix Nobel de la Paix

Accueil > Mobilite > Mobilités

Route du littoral fermée le 24 février

Suite à un éboulis près de Saint-Denis, fermeture totale depuis ce soir

mercredi 23 février 2022


Après avoir été totalement fermée lundi et mardi en raison de la houle causée par le passage à plus de 300 kilomètres de La Réunion de l’oeil du cyclone Emnati, un éboulis consécutif à de fortes pluies a eu lieu en fin d’après-midi près de Saint-Denis. En conséquence la route du littoral est en cours de fermeture et sera interdite demain.


Le CRGT informe que suite à l’éboulis qui s’est produit cet après-midi sur la RN1 Route du Littoral dans le secteur des Potences, la route va être totalement fermée à la circulation ce soir, et jusqu’à nouvel ordre.

La circulation dans le sens Nord/Ouest est déjà déviée par la RD41 Route de la Montagne et le sens Ouest/Nord sera fermé dans un deuxième temps, dès la dissipation totale des bouchons côté Possession.

La route restera totalement fermée à la circulation demain jeudi 24 février pour permettre des travaux de purges d’urgence.

Le basculement de plusieurs dizaines de milliers de véhicules sur la route de la Montagne va provoquer d’importants embouteillages demain. En effet, comme son nom l’indique, l’ancienne route nationale serpente sur une quarantaine de kilomètres dans un massif montagneux avec des centaines de virages, ainsi que de nombreux croisements.


Un message, un commentaire ?

signaler contenu


Facebook Twitter Linkedin Google plus