Hommage

Décès du camarade Edgard Futol à Saint-Pierre

Nos peines

Témoignages.re / 31 août 2012

La Section communiste de Saint-Pierre a le regret de faire part du décès du camarade Edgard Futol, survenu ce mercredi 29 août à l’âge de 90 ans.
Les militants communistes saint-pierrois n’oublieront jamais l’œuvre accomplie par ce militant syndical et surtout politique de La Ravine des Cabris, qui a mené un grand combat au service du peuple réunionnais. À ce titre, il a notamment accompagné le camarade Élie Hoarau depuis son engagement au sein du Parti et il est toujours resté fidèle à ses combats. C’est pourquoi il est considéré comme un militant exemplaire, vraiment dévoué à la cause de son peuple.
Une délégation de la Section communiste de Saint-Pierre a participé mercredi soir à sa veillée mortuaire pour lui rendre hommage et exprimer son soutien à la famille du camarade Edgard. La délégation était conduite par Jean-Michel Folio, et Élie Hoarau a participé à cet hommage.
Les obsèques du défunt ont eu lieu hier.
"Témoignages" s’associe à cette démarche et exprime ses sincères condoléances à toute la famille comme aux proches d’Edgard Futol.


Kanalreunion.com