Accueil du site> Politique> Politique
Grand meeting à La Rivière
13 octobre 2011
Dimanche dernier à Saint-Louis et La Rivière, François Hollande était arrivé largement en tête. Hier, un meeting organisé à la permanence de La Rivière a rassemblé de nombreux militants.
Dimanche dernier, le candidat soutenu par le PCR était arrivé largement en tête à Saint-Louis. Mais pour les militants, pas question de s’arrêter en si bon chemin. La mobilisation ne fait que s’accentuer, pour accentuer encore l’avance de François Hollande.
À quatre jours des Primaires citoyennes, un puissant meeting était organisé hier soir à la permanence de La Rivière. L’objectif est d’amplifier la campagne d’explication qui avait débouché sur le vote de 1.687 électeurs en faveur du candidat qui s’est engagé avec le PCR.
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).