Quand le communisme chinois séduit l’Américain
13 juin, parLe monde a changé
7 juillet 2008

Le Parc National Réunion et la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion (CCIR) s’associent pour mettre en scène, à l’aéroport de La Réunion Roland Garros, la première rencontre avec le Parc National de La Réunion, véritable fenêtre ouverte sur les paysages uniques du cœur et sur la diversité culturelle de l’île.
Tout un ensemble d’animation et de décors seront installés pour favoriser un environnement et une ambiance qui permettent de faire découvrir le Parc National de La Réunion aux passagers aériens dès leur arrivée, ainsi qu’au grand public réunionnais.
Le monde a changé
Mézami dopi in boute tan mi parl la mizèr dann nout péi é pou kossa mi kroi pa kan v’ariv l’ané 2030 nou sar fini konbate so gran fléo i pèz dsi n (…)
In kozman pou la rout
Conclusion des négociations entre l’Union européenne et les pays voisins de La Réunion
Jusqu’à quand les territoires de l’océan Indien devront-ils se contenter d’ajustements à la marge alors que les secousses de la polycrise mondiale (…)
APE UE-Afoa : Après la clôture des négociations entre l’UE et les pays voisins
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture