Accueil du site> Di sak na pou di
12 novembre 2009
Dans un communiqué, Nassimah Dindar ainsi que le Conseil général adresse leurs condoléances à la famille Charles Balaya.
« Nassimah Dindar et l’ensemble des élus du Conseil Général s’associent à la douleur de la famille de Charles Balaya, décédé accidentellement ce lundi.
Charles Balaya aura marqué l’histoire des transports publics dans notre île. C’est en 1987 qu’il fonde la société Charles Express qui intervient au sein des différents “Groupement d’Intérêt Public”. Sa société détient par ailleurs les délégations pour l’exploitation du réseau Cars Jaunes et Ti Cars Jaunes. Charles Balaya a été un acteur actif dans le domaine des transports publics. Il a été un partenaire privilégié pour les services du Conseil général.
A 64 ans, Charles Balaya avait cédé son entreprise pour profiter pleinement d’une retraite amplement méritée et pour s’adonner à sa passion, la chasse. Sa fin tragique nous rappelle qu’il aura ouvre toute sa vie pour l’amélioration du quotidien de chaque Réunionnais en participant à la modernisation de notre réseau de transport public.
Au nom de tous les élus, la Présidente du Conseil général, Nassimah Dindar, adresse ses condoléances attristées aux proches de Charles Balaya et plus particulièrement à ses deux filles. »
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).