Accueil du site> Politique> Collectivités
Tract diffamatoire à l’encontre de Sabrina Étang-Sale
31 juillet 2009
Dans un communiqué diffusé hier, Claude Hoarau, maire de la commune de Saint-Louis, tient « à dénoncer une nouvelle fois et avec la plus grande indignation la dernière série de tracts orduriers qui, cette fois, vient porter atteinte à la dignité de Mme Sabrina Étang-Sale.
Depuis quelques mois, la population de Saint-Louis a pu observer que certains s’emploient à user d’intoxication et de manipulation en faisant descendre au niveau le plus abject le débat politique.
Les idées de Gauche et de Droite qui sont débattues démocratiquement sont respectables. Elles sont arbitrées par la population à chaque élection.
Qui peut avoir intérêt aujourd’hui à présenter une image odieuse du maire de Saint-Louis ?
Certains ont-ils choisi de renoncer au débat politique pour lui préférer des attaques ignobles ?
J’ai donc déposé plainte auprès de M. le Procureur de la République car en ma qualité de maire de Saint-Louis, je n’ai pas le droit de laisser s’installer un tel désordre et de laisser régner un tel trouble à l’ordre public ».
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).