Le sens des responsabilités
10 juin, parNote de la Rédaction au sujet d’une tribune intitulée « Nommer le privilège zorey pour construire l’égalité à La Réunion »
RFO annonce une procédure de révocation lancée par le préfet
18 septembre 2010

Hier matin, le préfet et le maire de Saint-Louis ont été surpris d’écouter RFO-Radio annoncé que le premier a demandé la révocation du second. Comment le service public peut-il lancer de telles choses dans l’opinion ?
Étonnant tout de même l’annonce répétée d’une fausse nouvelle hier matin sur RFO. Manifestement quelqu’un a réussi à intoxiquer le service public d’information et ce dernier s’est montré suffisamment réceptif pour diffuser une telle information sans prendre la précaution de vérifier auprès des personnes concernées.
Et justement, dans la matinée, les parties citées par RFO, le préfet et le maire de Saint-Louis, ont tous les deux démenti ce qui était dit en boucle dans tous les journaux de Radio-Réunion.
Qui a donc intoxiqué RFO ? Et pourquoi RFO a-t-il décidé de lancer une pareille information sans aucune vérification auprès des personnes concernées ?
Note de la Rédaction au sujet d’une tribune intitulée « Nommer le privilège zorey pour construire l’égalité à La Réunion »
APE entre l’UE et tous les pays voisins incluant les services
Mézam étan marmaye mi rapèl l’avé plin liv la kaz é an parmi l’avé inn dsi bann zoizo, gayar vèye pa koman é dann liv-la ilistré in zoli fasson (…)
In kozman pou la rout
Face à l’onde de choc qui traverse le système judiciaire français et secoue la conscience nationale dans ce pays, l’heure n’est plus aux postures (…)
180 litres d’eau potable par jour par personne : droit dans le mur
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture
Messages
18 septembre 2010, 12:53, par richardon
RFO est toujours à la botte de l’ump et rien d’étonnant qu’elle diffuse une fausse "in formartion" s’en en vérifier la véracité ! elle n’a pas été "intoxiquée" par personne, seulement quelle aubaine de mentir aux Réunionnais ! il restera toujours quelque chose méme aprés un démenti !le mal est fait et c’est ce qui comptait pour RFO ! Pourquoi ne pas pénaliser une telle faute ?