Le sens des responsabilités
10 juin, parNote de la Rédaction au sujet d’une tribune intitulée « Nommer le privilège zorey pour construire l’égalité à La Réunion »
8 septembre 2008

Dans le cadre de la Fête de la Montagne à Cilaos, l’Association 3 Salazes a reconstitué un village lontan en boucans choka (constructions traditionnelles) autour d’un alambic.
Les membres de l’Association ont eu l’honneur de partager autour d’une tisane peï sur les thèmes du développement durable avec entre autres, le sous-préfet de St-Pierre M. Alain Gérard et sa femme, le président du Parc National des Hauts de La Réunion M. Daniel Gonthier, le directeur général de l’enseigne de La Poste M. Jaques Rapoport et son directeur départemental M. Thierry Crop, la directrice de La Poste de Cilaos Mme. Bénédicte Tossem et M. Olivier Nery de l’office de tourisme du Sud.
Avec l’accueil du public dans ce village lontan, chacun a pu découvrir les tisanes traditionnelles et constater l’engagement que l’Association 3 Salazes réalise au quotidien en valorisant le patrimoine culturel de l’ile et la gestion d’espèces invasives transformées pour l’occasion en boucan.
Note de la Rédaction au sujet d’une tribune intitulée « Nommer le privilège zorey pour construire l’égalité à La Réunion »
APE entre l’UE et tous les pays voisins incluant les services
Mézam étan marmaye mi rapèl l’avé plin liv la kaz é an parmi l’avé inn dsi bann zoizo, gayar vèye pa koman é dann liv-la ilistré in zoli fasson (…)
In kozman pou la rout
Face à l’onde de choc qui traverse le système judiciaire français et secoue la conscience nationale dans ce pays, l’heure n’est plus aux postures (…)
180 litres d’eau potable par jour par personne : droit dans le mur
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture