Lancement d’une campagne d’affichages : « Arrête augmente les prix, foutor »
24 avril, parInitiative de la section PCR de Saint-Denis

Initiative de la section PCR de Saint-Denis
Mézami kan lo Préfé la pran son déssizion pou rogoumant léssans mi yèmré konète kèl késtypon li la poz ali. Konm mi panss li lé bien antouré li (…)
Quand des Réunionnais préfèrent s’enrichir quitte à amplifier la pénurie de logements et la misère de leurs compatriotes
Assemblée plénière du Département du 15 avril 2026
L’impact du supplément colonial dans la tête des Réunionnais
Les représentants de l’État à La Réunion écouteront-ils l’appel du gouvernement ou faudra-t-il arrêter de faire le plein jusqu’à la baisse des prix ?
Face au trouble à l’ordre public causé par la hausse des profits des compagnies pétrolières, l’urgence du retour à l’autonomie énergétique de La (…)
Défendre les conquêtes sociales
Les transporteurs demandent plus d’assistance financée par toute la population, y compris les pauvres
Initiative qui peut inspirer La Réunion
Communiqué du Parti communiste réunionnais
Communiqué de la section PCR de Saint-Louis La Rivière
À La Réunion, le taux de chômage est le plus important comparé aux régions de l’Union européenne. Plus de la moitié des jeunes sont au chômage. (…)
La lutte des dockers pour l’emploi des Réunionnais à La Réunion. Une bataille décisive.