La France comme d’habitude entre espoirs et frustrations
20 août 2008La journée d’hier avait comme celle de lundi plutôt bien commencé avec la médaille du sprinteur Mickaël Bourgain qui a décroché le bronze en (…)
La journée d’hier avait comme celle de lundi plutôt bien commencé avec la médaille du sprinteur Mickaël Bourgain qui a décroché le bronze en (…)
Les jeux olympiques sont souvent l’occasion pour beaucoup d’entre nous de découvrir ou redécouvrir certains sports collectifs que l’on connaît peu (…)
Frédéric Belaubre a terminé 10e parmi les quinze médaillables annoncés avant l’épreuve du triathlon, le 19 août sur le superbe site du réservoir (…)
Jeudi 21 août, pour la première fois aux Jeux olympiques, se dérouleront des épreuves de BMX. L’équipe de France compte bien réussir de grandes (…)
La journée française des jeux n’aura pas été si mal aujourd’hui, puisque grâce à quelques bonnes surprises la France a augmenté son nombre de (…)
Tenant du titre en 110m haies, idole de tout le pays, le jeune Chinois Liu Xiang en a déjà terminé avec ses JO. La faute à une blessure au tendon (…)
Les entraîneurs étrangers dans la délégation chinoise sont des ’éléments importants’ pour aider les athlètes à améliorer leurs performances durant (…)
Lors de ces jeux olympiques de Beijing 2008, 25 records du monde ont été battus dans le bassin du cube d’eau de pékin. Jamais dans l’histoire (…)
Plus de 4 milliards de personnes dans le monde ont regardé la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques (JO) de Beijing le 8 août, a révélé samedi (…)
L’EPO ? En comparaison avec un nouveau produit dopant qui pourrait déjà circuler dans les milieux sportifs, c’est vraiment de la préhistoire ! Le (…)
Ce week-end a été riche en médailles puisqu’il y avait, avec les modifications de programme, pas moins de 64 podiums et autant de médailles d’or à (…)
La fin de ce week-end riche en podiums signifie aussi la fin des épreuves dans certains sports avec la remise des dernières médailles d’or hier (…)
Ce cyclone tropical a frôlé La Réunion le 2 janvier 2014, il a fait d’importants dégâts dans l’Ouest et le Sud de l’île.
Conférence de Marrakech sur le climat organisée en 2017 par le Maroc.