Quand le communisme chinois séduit l’Américain
13 juin, parLe monde a changé
3 mars 2011

Cette image symbolise l’état de délabrement dans lequel est plongé un espace vert. C’est le résultat d’une décision politique prise voici plusieurs mois. Suite à l’élection de Didier Robert à la Région, le maire de Bras-Panon a agi pour que les emplois-verts qui valorisaient le site ne soient pas renouvelés à l’association Agir pou nout tout. À la Région, la nouvelle direction a décidé d’agir de la sorte à l’encontre d’associations qui ont pour tort de ne pas s’inscrire dans la stratégie électorale de l’UMP. Si jamais la Région arrive à ses fins, il sera bien difficile pour La Réunion de préserver les critères qui lui ont permis d’être inscrite au Patrimoine mondial.
Le monde a changé
Mézami dopi in boute tan mi parl la mizèr dann nout péi é pou kossa mi kroi pa kan v’ariv l’ané 2030 nou sar fini konbate so gran fléo i pèz dsi n (…)
In kozman pou la rout
Conclusion des négociations entre l’Union européenne et les pays voisins de La Réunion
Jusqu’à quand les territoires de l’océan Indien devront-ils se contenter d’ajustements à la marge alors que les secousses de la polycrise mondiale (…)
APE UE-Afoa : Après la clôture des négociations entre l’UE et les pays voisins
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture