Temoignages.RE - Home |   | Cont@ct  |  Flux RSS  Podcasts  Nous suivre sur Facebook  Nous suivre sur Twitter  Temoignages.RE on Google Plus  World Wide Web Consortium - W3C.org
Temoignages.re

Nout Zournal OnZeWéb

http://www.temoignages.re

Accueil du site> Local

Du 3 juillet au 18 août : Ouverture de l’aire naturelle de camping de St-Gilles les Bains

Pour des vacances pour le plus grand nombre

3 juillet 2010

L’Aire naturelle de camping située en bordure du lagon de Saint-Gilles les Bains ouvre ses portes du samedi 3 juillet au mercredi 18 août. Cet espace va permettre à de nombreux Réunionnais de venir passer des vacances au bord de mer à moindre frais.




Partager

<p>Jeudi, Marylène Wagner, Véronique Richer, Marie-Laure Bouthillon, Laetitia Palama, Jean-Claude Melin, président de la SEM, Catherine Lucas, Jean-Marc Gamarus, 1er adjoint à la Mairie de Saint-Paul, ont présenté le nouveau camping.</p>

Jeudi, Marylène Wagner, Véronique Richer, Marie-Laure Bouthillon, Laetitia Palama, Jean-Claude Melin, président de la SEM, Catherine Lucas, Jean-Marc Gamarus, 1er adjoint à la Mairie de Saint-Paul, ont présenté le nouveau camping.

Tenant compte de l’expérience des dernières vacances de janvier, et dans l’attente de la livraison du camping intercommunal trois étoiles, les élus du Territoire de la Côte Ouest ont décidé de mettre à disposition des vacanciers un espace aménagé et gardienné de type « aire naturelle de camping ».
Les caractéristiques de cet espace d’accueil sont fixées par décret du 11 janvier 1993 relatif au classement des terrains aménagés pour accueillir des campeurs et aux normes des camps de tourisme “Aires Naturelles”.
Le TCO a confié la gestion de cet équipement à la Sem TamarunStation Balnéaire.
Les inscriptions et renseignements peuvent se faire en appelant le 0693-10-10-87.
Une deuxième période d’ouverture est d’ores et déjà prévue du 18 décembre 2010 au 25 janvier 2011.


• L’hébergement

Deux types d’emplacement sont proposés aux campeurs.

- Les “Grand Large” de 200 mètres carrés : 15 emplacements pour 15 euros l’emplacement, 18 personnes maximum

- Les “Lagon” de 100 mètres carrés : 10 emplacements pour 10 euros l’emplacement, 12 personnes maximum

La durée du séjour est fixée à 7 nuits maximums, l’installation se fait à partir de 10h00 jusqu’à 15h30 et le départ avant 10h00.

• Tarifs par nuitée par personne

Adulte : 2 euros
Enfant >12 ans : 1 euro
Enfant <12 ans : gratuit

A noter que les animaux ne sont pas acceptés.


• Les sanitaires

Deux blocs sanitaires de 20 mètres carrés environ composés chacun de 6 WC, 6 douches (dont 1 accessible aux personnes à mobilité réduite), 2 éviers.
Les douches sont alimentées en eau non chauffée.

Imprimer, Print


Partager

Portfolio

Répondre à cet article


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


La Réunion -> Monde


<p>Ils étaient nombreux hier matin à défiler dans les rues de Saint-Denis derrière une immense banderole sur laquelle on pouvait lire « Université Réunion la pété ». (photo Imaz Press Réunion)</p> <p>(Photo Imaz Press Réunion)</p>

La Réunion : Autonomie énergétique 2025


SPIP | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Témoignages - 6 rue du Général Emile Rolland - BP 1016 - 97828 Le Port Cedex
Annonces légales | Rédaction | Publicité
Directeur de publication : Jean-Max Hoarau | Mentions légales | Contacts

© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).

Haut