Accueil du site> Culture> Hommage
2 septembre 2008
C’est un décès qui, comme ce genre de pertes, touche cruellement à la fois son parti politique et son journal “Témoignages”, et tous ses amis et connaissances.
J’ai rencontré Jean-Marcel Courteaud à plusieurs reprises. C’était un homme calme, sérieux, plein de bon sens, car près de la nature. La disparition de Jean-Marcel laissera un vide pour nous tous. L’enveloppe humaine importe peu : nous sommes tous de passage sur cette terre. Un jour ou l’autre, nous devrons partir tous. Je suis croyant, je suis sûr que Jean-Marcel a sa place auprès de notre Dieu-créateur.
A-DIEU Jean-Marcel.
Marc Kichenapanaïdou
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).