Le sens des responsabilités
10 juin, parNote de la Rédaction au sujet d’une tribune intitulée « Nommer le privilège zorey pour construire l’égalité à La Réunion »
Rassemblement pacifique contre le
18 février 2009

L’Association Régionale TAMIJ SANGAM à Saint Denis est peinée par les atrocités commises sur la population civile tamoule par l’armée sri lankaise. Une mobilisation sans précédent est en cours dans les grandes capitales du monde.
L’Association organise un rassemblement pacifique avec recueillement et prise de parole des personnalités, sur le parvis des Droits de l’Homme en face du théâtre de Champ Fleuri.
La manifestation est prévue le Samedi 21 Février vers 17h.
Note de la Rédaction au sujet d’une tribune intitulée « Nommer le privilège zorey pour construire l’égalité à La Réunion »
APE entre l’UE et tous les pays voisins incluant les services
Mézam étan marmaye mi rapèl l’avé plin liv la kaz é an parmi l’avé inn dsi bann zoizo, gayar vèye pa koman é dann liv-la ilistré in zoli fasson (…)
In kozman pou la rout
Face à l’onde de choc qui traverse le système judiciaire français et secoue la conscience nationale dans ce pays, l’heure n’est plus aux postures (…)
180 litres d’eau potable par jour par personne : droit dans le mur
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture
Messages
20 avril 2009, 12:06, par mithou
un rassemblement de plusieur personne est prévue le samedi 25 avril 2009 sur les parvis des droit de l’homme comme le samedi 18 venez nbx merci