Rassemblement pacifique contre le
18 février 2009
L’Association Régionale TAMIJ SANGAM à Saint Denis est peinée par les atrocités commises sur la population civile tamoule par l’armée sri lankaise. Une mobilisation sans précédent est en cours dans les grandes capitales du monde.
L’Association organise un rassemblement pacifique avec recueillement et prise de parole des personnalités, sur le parvis des Droits de l’Homme en face du théâtre de Champ Fleuri.
La manifestation est prévue le Samedi 21 Février vers 17h.
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).