Accueil du site> Politique> Politique
Elections municipales partielles
29 septembre 2009

À Saint-Paul, la dynamique s’amplifie. Fort des succès des meetings de la semaine dernière (ici à l’Éperon) et de l’avance obtenue après le premier tour, "Pour Saint-Paul de toutes nos forces" appelle à élargir le rassemblement.
Au lendemain du premier tour, la journée a commencé par une petite réunion des co-listiers hier matin. A été défini le calendrier des meetings de la semaine. Les militants ont distribué un tract remerciant les électeurs qui ont fait confiance à la liste "Pour Saint-Paul de toutes nos forces". Le tract appelle également à la mobilisation et à l’élargissement du rassemblement pour la victoire dans cinq jours.
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).