L’urgence de se mobiliser pour éviter la ruine des Réunionnais dans la mondialisation
12 juin, parAPE UE-Afoa : Après la clôture des négociations entre l’UE et les pays voisins
10 mai 2008

La Ville de Sainte-Suzanne organise aujourd’hui une manifestation autour de la journée du souvenir de l’esclavage.
Des animations seront proposées afin de promouvoir l’Histoire de La Réunion et de sensibiliser le public sur l’importance du 10 mai et la reconnaissance de l’esclavage comme crime contre l’Humanité. C’est également l’occasion pour le public de se retrouver autour d’une thématique commune et aux différentes générations d’échanger leurs expériences.
La journée se déroulera en trois temps : une marche symbolique et silencieuse ouvrira la manifestation à 9h00 devant la place de la Mairie, puis un rassemblement aura lieu au Parc de Jeux Lucet Langenier avec différentes activités. A partir de 18h, la Mairie organisera une conférence-débat sur les thématiques de l’esclavage.
Contact Idrine Mangry : 0262-52-12-28
APE UE-Afoa : Après la clôture des négociations entre l’UE et les pays voisins
Mi koné pa kossa zot i panss kan zot lé an parmi. Mi oi bien zot i rogard lé z ‘inn épi lé zot. Mi oi bien tazantan sa i di azot kékshoz. Tète-la (…)
In kozman pou la rout
Malgré l’argent abondant transféré par la France : il manque plus de 50000 logements sociaux
Conseil communautaire du 10 juin 2026
Mobilisation de l’intersyndicale
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture