Accueil du site> International> Monde
Tianjin
4 août 2008
Tianjin accueillera certains matchs des compétitions de football dans un stade du centre olympique flambant neuf.
Ce stade étendu sur plus de 35 hectares et que vous pouvez découvrir sur les images de synthèse ci-dessous montre bien l’image de puissance que veut mettre en avant la province de Tianjin mais aussi toute la République Populaire de Chine.
La splendeur des installations de Tianjin qui ne vont pourtant accueillir que très peu d’épreuves des jeux est la pour en témoigner.
© Copyright 5 mai 1944-2012 Témoignages | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).