Le sens des responsabilités
10 juin, parNote de la Rédaction au sujet d’une tribune intitulée « Nommer le privilège zorey pour construire l’égalité à La Réunion »
4 juillet 2008

La libération d’Ingrid Betancourt est un exemple pour toute une jeunesse, preuve que la solidarité prise dans son sens le plus noble représente une valeur universelle encore vivace.
Cet évènement nous touche, jeunes Réunionnais, jeunes de tout bord, un exemple d’action et de persévérance qui, nous le pensons, doit devenir le symbole de l’espoir et du bond en avant de toute notre génération.
Gaëtan Adam, porte-parole REAA, Réunion en avant ambition
Note de la Rédaction au sujet d’une tribune intitulée « Nommer le privilège zorey pour construire l’égalité à La Réunion »
APE entre l’UE et tous les pays voisins incluant les services
Mézam étan marmaye mi rapèl l’avé plin liv la kaz é an parmi l’avé inn dsi bann zoizo, gayar vèye pa koman é dann liv-la ilistré in zoli fasson (…)
In kozman pou la rout
Face à l’onde de choc qui traverse le système judiciaire français et secoue la conscience nationale dans ce pays, l’heure n’est plus aux postures (…)
180 litres d’eau potable par jour par personne : droit dans le mur
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture
Messages
13 juillet 2008, 11:44, par Melchior
Bravo Mr Gaëtan Adam pour votre engagement !!!!
15 juillet 2008, 21:16, par nicolas de launay de la perrière
faut il pour cela lui donner la légion d’honneur ? comme c’est le cas pour dany boon et d’autres "acteurs culturels" ...? combien d’otages demeurent encore aux mains des FARC ? pourquoi elle et pas les autres ? sont ils moins médiatiquement "bancable" qu’Ingrid Betancourt ? Non à la médiatisation manipulation, non à la création d’icônes médiatiques pour manipuler l’opinion et créer des effets positifs dans les sondages de popularité des politiques qui s’en servent habilement . La libération d’ingrid bétancourt n’aura de sens que lorsque les FARC auront rendu leur liberté, à tous les otages (près ou plus de 800) en leur possession et pas avant.
16 juillet 2008, 11:24, par Simba
En voila un jeune avec la tete sur les epaules, ou sont les jeunes ump ? la nouvelle droite ? Gaëtan Adam incarne les valeurs d’une droite ouverte, moderne, sans contrefacons, a quand les appels du pied pour les prochaines regionales ?