Un vestige de la société esclavagiste est en train de tomber
11 juin, parCourrier des lecteurs
11 mai 2010

Un article sur le Père Jacky Hoarau, qui se trouve actuellement en détention provisoire pour des faits répréhensibles. L’article détaille une fois de plus les faits en question.
Certains y voient une volonté de nuire. Nuire à qui et pourquoi ? Pour notre part, nous n’abonderons pas dans ce sens. Et disons : laissons la justice juger l’homme pour les faits qu’elle aura à connaître et contre lesquels il aura à se défendre.
Mais faut-il pour autant illustrer cet article avec une photo de ce prêtre incriminé en train de célébrer la messe ? L’amalgame est malsain. L’acte liturgique n’est pas un acte personnel du prêtre. C’est un amalgame qui va déprécier la liturgie de l’Eglise catholique.
Marc Kichenapanaïdou
Courrier des lecteurs
Mézami , néna par-la dë somenn in sèrtin prézidan zétazini la di dann in konféranss de press li lé dakor pou ashté bannzil chagos mé sa sé in (…)
In kozman pou la rout
La Réunion dans la mondialisation sans protection
La Réunion dans la mondialisation sans protection
Ouverture hier à Sainte-Suzanne
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture