Oui aux patriotes, non aux patriotards !
26 mars 2015, parNon, les millions de sympathisants des Marinistes ne se sentent ni désillusionnés, ni désespérés. Non, ils ne sont pas mus par la peur ou la (…)
Non, les millions de sympathisants des Marinistes ne se sentent ni désillusionnés, ni désespérés. Non, ils ne sont pas mus par la peur ou la (…)
180,76 euros de plus que le tarif prévu : bien joué pour l’opérateur qui peut toujours affirmer avoir baissé ses tarifs !
Du film The Cut De Fathi Akin jusqu’à Sayat Nova de Serguei Paradjanov
Les infrastructures routières exposées aux pluies torrentielles, à la puissance de la houle et aux vents, ne résistent pas
Le penseur anarchiste russe Mikhaïl Bakounine écrivait à la fin du XIXe siècle : "Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains qui (…)
L’ensemble de l’électorat réunionnais va prochainement élire les conseillers départementaux qui auront la responsabilité de siéger au Conseil (…)
Augmentation des impôts locaux, du prix de la cantine scolaire, des activités périscolaires payantes pour les familles, bus scolaires payants, (…)
Le PRG Réunion dénonce certaines banques à La Réunion qui, quand elles sont en difficultés, demandent l’aide des pouvoirs publics, donc des (…)
Vous qui luttez pour une société solidaire de service public, organisant le droit à l’emploi, pour une mondialisation dont les échanges sont (…)
Ce sont donc pas moins de 128 binômes candidats qui vont s’affronter lors des prochaines élections départementales de La Réunion. La compétence (…)
Région Réunion continue dans la démagogie pour que son président soit à nouveau élu
S’il est un exercice difficile pour de jeunes maires dont l’expérience est en devenir, c’est celui de construire une ville. L’enjeu est de prendre (…)