
Le 29 mai 2005, la France disait NON à la Constitution européenne
21 mai 2015, parLe 29 mai 2005, la France disait NON au référendum sur la Constitution européenne
Editorialiste
Le 29 mai 2005, la France disait NON au référendum sur la Constitution européenne
Il demande que les collectivités garantissent les 38 millions d’euros en question pour débloquer la situation.
Paul Vergès a résolu l’équation de faire passer les connaissances, du stade de l’expertise technique à la décision politique
Les medias ont beaucoup glosé sur la rencontre Hollande/Castro. Certains ont noté le remarque de Hollande “historique”. D’autres ont décelé un (…)
Au lendemain de la grande parade de Moscou, la Chine a donné une impulsion supplémentaire à une manifestation populaire qu’elle organise le 6 (…)
Nous apprenons que le choix technologique de cette construction nécessite d’importer des roches de Madagascar.
Cet homme s’est fait connaître récemment pour les déclarations incendiaires à l’encontre de la Maire de La Possession, Vanessa Miranville. Cette (…)
L’actualité internationale de ce week-end a été dominée par la commémoration du 70e anniversaire de la victoire sur le nazisme, avec en point (…)
Hier, nous avons eu dans le JIR et le Quotidien l’interview du PDG de Corsair, Pascal de Izaguirre.
Didier Robert a instrumentalisé le déplacement de la Commissaire européenne pour faire comprendre qu’il doit être reconduit à la tête de la Région
Didier Robert est entré en campagne électorale depuis longtemps. Les médias télévisés, si sensibles à l’équilibre des temps de parole quand il (…)
La semaine dernière, Témoignages a écrit qu’il fallait imposer aux démolisseurs la rigueur du rassemblement sur un projet. La même remarque vaut (…)