20 décembre de la CGTR : rassemblements à la ZAC Canabady
15 décembre 2018, parPour faire respecter un jour férié, exiger qu’il soit payé et dénoncer les pratiques du Groupe Hayot
Journaliste - Rédacteur en chef
Pour faire respecter un jour férié, exiger qu’il soit payé et dénoncer les pratiques du Groupe Hayot
Visioconférence du Mouvement réunionnais pour la paix avec Preserve Seychelles Group
Hier lors de la visioconférence avec Preserve Seychelles Group, Alain Dreneau, secrétaire du Comité de solidarité Chagos La Réunion, a fait un (…)
Ary Yée Chong Tchi Kan a hier évoqué les travaux du premier Forum politique des îles, organisé en août dernier à Antananarivo à Madagascar. (…)
Conférence de presse de la CGTR
Retour sur un mouvement commencé depuis plus de trois semaines
Pour le rétablissement de l’ISF, le renforcement de l’impôt sur le revenu et la fin des impôts indirects
Les débats se poursuivent à la Maison du peuple réunionnais. Cette initiative continue de faire vivre un acquis du mouvement des gilets jaunes : (…)
Depuis le 17 novembre et le déclenchement du mouvement des gilets jaunes, la parole s’est libérée. Sur les barrages, sur les ondes, sur Internet (…)
Parti communiste réunionnais : mouvement des gilets jaunes, le moment des décisions
Premières réponses du président de la République au mouvement déclenché par les gilets jaunes
Plus de trois semaines de mobilisation depuis le début du mouvement des gilets jaunes