
Empêcher que l’on trompe les Réunionnais
30 octobre 2012, parHier matin, Paul Vergès était le seul des 11 parlementaires de La Réunion présents hier matin à la Chambre des métiers à Saint-Denis pour (…)
Journaliste
Hier matin, Paul Vergès était le seul des 11 parlementaires de La Réunion présents hier matin à la Chambre des métiers à Saint-Denis pour (…)
Le Parti communiste réunionnais a mobilisé ses cadres pour faire de la conférence annoncée par le gouvernement un événement de l’agenda (…)
Comment un gouvernement socialiste peut-il assurer le triomphe de l’UMP ? Le représentant d’un candidat à la présidence de l’UMP arrive (…)
Panique en France, cela faisait bien longtemps que le chômage n’avait pas augmenté aussi vite avec plus de 47.000 travailleurs de plus. La barre (…)
La conférence annoncée à La Réunion aura bien lieu. Mandaté par le président de la République pour organiser cet événement, le préfet a diffusé un (…)
La baisse de 46 à 23kg de la franchise bagage pour les passagers de la classe économique est une décision de politique commerciale. Elle entre en (…)
Alors qu’en France l’État garantit 7 milliards pour PSA, des acteurs du logement social à La Réunion ne demandent pas à l’État de garantir les (…)
Jamais La Réunion n’a connu une telle crise. Le changement à la tête de l’État entamé voici 4 mois sera-t-il celui qui donnera enfin d’autres (…)
En donnant son accord au versement par l’État d’une dotation ferroviaire aux Réunionnais, le gouvernement sera en accord avec les engagements pris (…)
Annoncée dans la presse, la conférence sociale économique et environnementale est très attendue. Elle peut en effet permettre d’être le lieu d’un (…)
Dans une société, la jeunesse est la principale richesse. Mais à La Réunion, la jeunesse est méprisée. La faute à un modèle injuste qui perpétue (…)
Dans notre région, un cyclone s’est formé au mois d’octobre. C’est un événement inhabituel. Cela relance le débat sur la prévention des dégâts des (…)