
« Intégration des assistants d’éducation » en CDI
17 juin 2009, parComme des dizaines d’autres jeunes, Linda est dans la lutte pour l’emploi. Depuis le 4 juin, elle est dans l’action et campe devant la préfecture. (…)
Journaliste
Comme des dizaines d’autres jeunes, Linda est dans la lutte pour l’emploi. Depuis le 4 juin, elle est dans l’action et campe devant la préfecture. (…)
Travailleurs dans une maison de retraite, Christian Kichenapanaïdou récolte le patrimoine de notre vie quotidienne à travers des objets lontan, il (…)
Depuis bientôt une semaine, les assistants d’éducation campent devant la préfecture. Ils sont en lutte pour préserver leur emploi. À terme, ce (…)
300 mètres de long à 170 mètres de hauteur : le viaduc de la Grande Ravine est la clé de voûte de la route des Tamarins. Samedi, il était en fête (…)
Nouvelle illustration des avancées concrètes obtenues par la lutte solidaire du COSPAR et de la population : les prix ont baissé au mois de mai. (…)
Après Saint-Leu et Saint-Gilles, la Confédération nationale du logement- Réunion participait samedi à une réunion organisée par des locataires. (…)
“In moun, in piédbwa”, ’Kours la rou’, ’Loto lantan’, et hier ’An vélo’ : depuis plus d’un mois, les manifestations se succèdent sur la Route des (…)
Hier au Tampon avait lieu un atelier des États généraux ouvert au public sur le thème du ’Dialogue social’. Une délégation des assistants (…)
11 jours avant l’ouverture de la Route des Tamarins, le président de la Région a rendu un vibrant hommage aux travailleurs de la route des (…)
Le premier grand rendez-vous concernant le partenariat entre La Réunion et l’Europe, ce sont les Accords de partenariat économique (APE). Le (…)
Dimanche soir, le rassemblement qui dirige la Région depuis 2004 est arrivé en tête à La Réunion. L’Alliance a en effet obtenu 28% des voix. Elle (…)
En Europe, l’élection passée, les regards vont se fixer vers l’horizon du Sommet de Copenhague, qui établira les nouvelles règles de lutte contre (…)