
Crise financière : pourquoi George Bush demande-t-il les pleins pouvoirs ?
24 septembre 2008, parLa crise financière a abouti à la présentation d’un plan de 700 milliards de dollars de rachat de créances douteuses détenues par les banques (…)
Journaliste
La crise financière a abouti à la présentation d’un plan de 700 milliards de dollars de rachat de créances douteuses détenues par les banques (…)
Conséquences de la crise financière mondiale, les banques vont augmenter les taux d’intérêts et établir des règles plus contraignantes pour (…)
Les planteurs sont prévenus : les négociations de la nouvelle Politique Agricole Commune (PAC) seront difficiles. La France veut éviter le (…)
Après la faillite de Lehman Brothers et le rachat de Merill Lynch par Bank of America, Goldman Sachs et Morgan Stanley vont changer de statut. (…)
Le premier directeur général adjoint du Fonds monétaire international applaudit des deux mains la nationalisation par Washington d’une partie (…)
Après l’annonce d’un plan de soutien sans précédent du gouvernement américain, les marchés sont repartis à la hausse. Lorsque Washington a (…)
Samedi dernier, la CGTR-Nord a tenu son assemblée générale à Saint-Denis. Deux élections professionnelles importantes se profilent : les (…)
Quatre semaines après avoir alerté sur les conséquences des pannes à l’usine du Gol, la CGPER a rappelé à nouveau ses responsabilités à l’usinier. (…)
Le numéro 2 d’Objectif Réunion est celui qui avait pour mission d’enlever la présidence du Conseil général à l’UMP. Cela ne manquera pas de faire (…)
Ces journées du patrimoine sont l’occasion de partir à la redécouverte de lieux qui résonnent encore de l’écho des luttes des travailleurs. Du (…)
After the announcement of a supporting unprecedented plan american government, the marketplaces went back rising. When Washington triggered the (…)
Les marchés financiers sont repartis à la hausse après l’annonce par le gouvernement américain d’un dispositif visant à purger les banques (…)