
Témoignages n°21646 du samedi 14 septembre 2024 - 80e année.
14 septembre 2024, parUne année scolaire de fin février-début mars à mi-décembre Un calendrier scolaire réunionnais : la solution à 0 euro pour éviter les fermetures de (…)
Une année scolaire de fin février-début mars à mi-décembre Un calendrier scolaire réunionnais : la solution à 0 euro pour éviter les fermetures de (…)
La fragilité du monde agricole réunionnais est malheureusement encore une fois au devant.
L’ARS La Réunion déclare un cinquième cas autochtone de chikungunya diagnostiqué par PCR et en cours de confirmation par le Centre National de (…)
Ce 11 septembre 2024, la Fondation Brigitte Bardot remettait officiellement, au musée de la Contrefaçon, rue de la Faisanderie, à Paris XVIe, à (…)
In kozman pou la route « Gasparin-Brunet, Gasparin –Brunet ! » Communiqué de la CGPER La filière équine au plus mal Les Réunionnais (…)
Les pluies diluviennes et inondations qui ont affecté cet été le continent africain ont fait 340 morts et près de 1,5 million de sinistrés depuis (…)
Les Journées nationales d’action contre l’illettrisme traitent une conséquence du néocolonialisme sans s’attaquer à la cause du phénomène Prendre (…)
Gérard COTELLON, Directeur Général de l’Agence Régionale de Santé (ARS) La Réunion, Maurice GIRONCEL, Maire de Sainte-Suzanne, Jacqueline CAZEAU, (…)
Dans la continuité d’une convention de financement signée début juillet, Cyrille Melchior, Président du Conseil départemental, a accueilli, le (…)
Les civils font les frais des hostilités entre les Forces armées soudanaises (SAF) et les Forces de soutien rapide (FSR), ainsi que les mouvements (…)
Saluant au passage le courage des membres du personnel déployés en Somalie et au Soudan, -des pays fragiles - M. Adesina a salué ceux qui risquent (…)
Quand Madagascar est une meilleure source d’inspiration que la France pour les Réunionnais La Réunion croule sous les déchets : à quand le retour (…)